Les voilà bien culottées!

 J'ai récidivé la couture de culottes pour mes Miss parce qu'elles le valent bien!


 

Patron

J'ai utilisé le même patron que les dernières fois en augmentant la taille parce qu'elles ont grandi mes poulettes. Il s'agit du patron Mrs Girly de Ottobre 6/2016

 

Cette fois, j'ai testé l'autre version aussi. J'ai cousu deux culottes version A et deux culottes version B. La version A a  des élastiques aux contours des cuisses et l'autre juste un ourlet.

Tissus et mercerie

J'ai utilisé des restes de tissus. C'est bien ça qui est pratique quand on cherche à finir des coupons. Joindre l'utile à l'utile. 

Version A à gauche / Version B à droite


 Les élastiques proviennent d'un cadeau que l'on m'a fait à Noël et comme je n'en avais pas assez, de mon stock et aussi j'en ai racheté sur le site de Stoffe.de

Réalisation

Je vous invite à aller voir mes remarques sur les autres réalisations que j'ai faites avec ce même patron.


Bilan

Les culottes vont bien. Mes filles les apprécient. Je continuerai de leur en faire régulièrement. Je suis loin du stock optimal pour elles. Mais ça consomme pas mal d'élastique ces petites choses là.


 

Commentaires

Enregistrer un commentaire